top of page
Accompagnement Isabelle Uski

    Je suis diplômée de l’ARCHE* Paris (Praticienne en hypnose, hypnose conversationnelle, psychopathologie, hypnose stratégique et systémique).

    Je suis également engagée depuis 25 ans dans une démarche artistique centrée sur la question du corps en mouvement et en relation. Dans cette démarche, qui a démarré après 5 ans d’étude de médecine, il est toujours question du prendre soin et de l’ouverture des possibles. Centré sur la capacité à co-composer dans l'instant avec la voix et le mouvement, ce travail invite en effet au déploiement d’une puissance sensible, de la créativité et du pouvoir d’agir.

    C'est une grande joie de pouvoir aujourd'hui mettre cette expérience au service d'accompagnement en hypnose. Celle-ci soutien et facilite l'écoute, une finesse dans le dialogue, la prise en compte globale de la personne, la mobilisation des ressources, la mise en mouvement au sein du processus de transformation. 

    Je suis particulièrement sensible à l'accès aux ressources et à la créativité. Ces dernières sont uniques pour chacun chacune et permettent un cheminement sur mesure pour engendrer des changements profonds. J'ai également à cœur d'accompagner le (re)déploiement des besoins, désirs, valeurs, capacités voire identités abîmés par nos histoires bousculées ou confisqués ou par des injonctions systémiques d’une époque. Enfin, l'expérience de la maladie n'a fait que confirmé mes engagements et mis en avant l'humanité et la puissance subtile qui émergent au sein de nos vulnérabilités. 

    Je continue par ailleurs mon travail artistique engagé sur les questions écologiques et notre rapport au vivant au sein de la compagnie Chorescence. Pédagogue dans l'âme, je propose des stages mettant en jeu les états modifiés, ouverts à tous et à toutes. 

    * Académie de Recherche et Connaissance en Hypnose Ericksonnienne

    Plus d'infos sur l'ARCHE 

    Emilie

    Une magnifique séance qui m'a permis de belles prises de consciences et de renforcer des liens parfois distendus... 

    Joelle

    Quelle expérience! Une déconnexion de soi pour une reconnexion en puissance merveilleusement stimulée par la présence d'Isabelle (et pourtant c'était en visio!) qui guide tout en laissant les images venir à soi, c'était fort, intense et émouvant. Une grande découverte que j'ai vécue de manière très douce et en toute confiance, merci!!!!

    Claire

     Quelque chose s'est débloqué et m'a permise de ré-aller de l'avant. Je conseille à 200%, travail sérieux, personne de confiance.
    bottom of page